Lecture & Publicités

Lecture & Publicités est un forum avant tout axé sur la présentation des livres, un coin publicité est également disponible.
 

Suggestions et questions :)
 :: L'administration :: Suggestions ?

Messages : 97
Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 29
Localisation : Belgique
Elfette
Elfette
Polyvalent
Ven 24 Fév - 18:15
Coucou par ici :) ♥

Ben voilà je viens vous proposer de foncer un peu la police d'écriture car elle rend très bien sur le blanc mais elle est plus difficilement lisible dans les messages et c'est un peu "gênant" :) ♥


Aussi je voulais vous demander si nous avions le droit de faire de la publicité dans notre signature (comme Stazia par exemple) vu que je n'ai rien vu l'interdisant dans le règlement :') ♥


Merci et à bientôt !! :)
Messages : 1638
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 35
Localisation : Bretagne
Stazia
Stazia
Fondatrice
Ven 24 Fév - 18:44
Hello je vais voir pour foncer et voir si cela colle dans les autres postes.

Pour les publicités oui mais pas plus de 3 logos ^^
Messages : 97
Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 29
Localisation : Belgique
Elfette
Elfette
Polyvalent
Ven 24 Fév - 21:10
Ha oui c'est carrément mieux et plus lisible comme ça Stazia, j'aime beaucoup merci !! ♥

Et pour les logos c'est noté, merci de l'info :D
Messages : 1638
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 35
Localisation : Bretagne
Stazia
Stazia
Fondatrice
Sam 25 Fév - 14:03
Hello,

Pas de quoi ;)
Messages : 214
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 53
Localisation : Auvergne
Marie
Marie
Polyvalent
Mar 14 Mar - 16:00
Stazia (Angélique ?)

J'ai une petite question (interrogation). Sur le forum d'Athéna, en répondant à ma question, tu dis : "De l'extérieur il est impossible de lire les écrits"

Tu veux dire que n'importe qui peut lire ce que j'écris ? sans être membre du forum ?

Parce que là, ça change tout !

Je viens d'essayer, en tant qu'inconnu (donc sans m'identifier), de voir si j'arrive à lire les posts du forum. Or, lorsque je clique sur "vos écrits", il me demande automatiquement de m'identifier. Donc, il faut bien être membre du forum pour lire nos écrits.

Tu peux me confirmer ? Parce que je ne voudrais pas que n'importe qui lise mon autobiographie...

Messages : 1638
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 35
Localisation : Bretagne
Stazia
Stazia
Fondatrice
Mar 14 Mar - 16:09
"De l'extérieur il est impossible de lire les écrits" sa veut dire ce que sa veut dire lol ^^ Qu'il faut être membre pour lire et faire partit d'un groupe. En gros si tu n'est pas membre tu ne peux pas avoir accès.

Et j'ai sécurisé en plus du fait que si le membre ici est pubeur il n'a accès a aucun des écrits du forum ^^

Enfin soit c'est moi qui ne parle pas et m'exprime pas correctement mais ma phrase paraît claire pourtant ^^
Messages : 214
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 53
Localisation : Auvergne
Marie
Marie
Polyvalent
Mar 14 Mar - 16:25
Lol je ne sais pas où j'avais la tête ou bien les yeux mdr j'avais cru lire "possible" au lieu "d'impossible" Lol2

Mille excuses, Angélique ! ça doit être la fatigue... Help
Messages : 1638
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 35
Localisation : Bretagne
Stazia
Stazia
Fondatrice
Mer 15 Mar - 18:14
Tu me rassure  Rire No problem

Bien que je me suis dit j'ai mal tourner ma phrase ^^

Mais non c'est bon ouf ^^ En tout cas si vous avez d'autres questions sur les permissions n'hésitez pas.

J'ai laisser l'accès au bibliothécaire comme elles aiment lire ^^ 

Mais si vous préférez que les écrits soit ouvert pour les littéraires seulement n'hésitez surtout pas à me dire ^^
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: L'administration :: Suggestions ?
Suggestions et questions :)

Sauter vers: