Messages : 203 Date d'inscription : 16/02/2017 Localisation : Bruxelles/Belgique Polyvalent | | |
Messages : 1638 Date d'inscription : 17/12/2016 Age : 30 Localisation : Bretagne Fondatrice | | Lun 13 Mar - 13:40 | A voter ^^
Merci à vous pour vos votes ^^ |  « - Tant qu'on ne l'allume pas, la cigarette ne tue pas, a-t-il déclaré, quand maman est arrivée à ma hauteur. Et je n'en ai jamais allumé une seule de ma vie. C'est une sorte de métaphore. Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. » |
|
Messages : 38 Date d'inscription : 17/02/2017 Bibliothécaire | | |
Messages : 1638 Date d'inscription : 17/12/2016 Age : 30 Localisation : Bretagne Fondatrice | | Mar 14 Mar - 11:46 | |  « - Tant qu'on ne l'allume pas, la cigarette ne tue pas, a-t-il déclaré, quand maman est arrivée à ma hauteur. Et je n'en ai jamais allumé une seule de ma vie. C'est une sorte de métaphore. Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. » |
|
Messages : 1638 Date d'inscription : 17/12/2016 Age : 30 Localisation : Bretagne Fondatrice | | Jeu 16 Mar - 11:44 | |  « - Tant qu'on ne l'allume pas, la cigarette ne tue pas, a-t-il déclaré, quand maman est arrivée à ma hauteur. Et je n'en ai jamais allumé une seule de ma vie. C'est une sorte de métaphore. Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. » |
|
Messages : 1638 Date d'inscription : 17/12/2016 Age : 30 Localisation : Bretagne Fondatrice | | Jeu 16 Mar - 15:26 | A voter sur les top sites ! |  « - Tant qu'on ne l'allume pas, la cigarette ne tue pas, a-t-il déclaré, quand maman est arrivée à ma hauteur. Et je n'en ai jamais allumé une seule de ma vie. C'est une sorte de métaphore. Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. » |
|
Messages : 203 Date d'inscription : 16/02/2017 Localisation : Bruxelles/Belgique Polyvalent | | |
Messages : 1638 Date d'inscription : 17/12/2016 Age : 30 Localisation : Bretagne Fondatrice | | Ven 17 Mar - 13:39 | +5 et vote sur les top sites ^^ |  « - Tant qu'on ne l'allume pas, la cigarette ne tue pas, a-t-il déclaré, quand maman est arrivée à ma hauteur. Et je n'en ai jamais allumé une seule de ma vie. C'est une sorte de métaphore. Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. » |
|
Messages : 1638 Date d'inscription : 17/12/2016 Age : 30 Localisation : Bretagne Fondatrice | | Sam 18 Mar - 12:04 | |  « - Tant qu'on ne l'allume pas, la cigarette ne tue pas, a-t-il déclaré, quand maman est arrivée à ma hauteur. Et je n'en ai jamais allumé une seule de ma vie. C'est une sorte de métaphore. Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. » |
|
Messages : 1638 Date d'inscription : 17/12/2016 Age : 30 Localisation : Bretagne Fondatrice | | Sam 18 Mar - 14:18 | A voter pour les top sites ! |  « - Tant qu'on ne l'allume pas, la cigarette ne tue pas, a-t-il déclaré, quand maman est arrivée à ma hauteur. Et je n'en ai jamais allumé une seule de ma vie. C'est une sorte de métaphore. Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. » |
|
Messages : 1638 Date d'inscription : 17/12/2016 Age : 30 Localisation : Bretagne Fondatrice | | Dim 19 Mar - 11:43 | |  « - Tant qu'on ne l'allume pas, la cigarette ne tue pas, a-t-il déclaré, quand maman est arrivée à ma hauteur. Et je n'en ai jamais allumé une seule de ma vie. C'est une sorte de métaphore. Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. » |
|
Messages : 1638 Date d'inscription : 17/12/2016 Age : 30 Localisation : Bretagne Fondatrice | | Lun 20 Mar - 12:11 | Passage des votes fait :) |  « - Tant qu'on ne l'allume pas, la cigarette ne tue pas, a-t-il déclaré, quand maman est arrivée à ma hauteur. Et je n'en ai jamais allumé une seule de ma vie. C'est une sorte de métaphore. Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. » |
|
Messages : 1638 Date d'inscription : 17/12/2016 Age : 30 Localisation : Bretagne Fondatrice | | Mar 21 Mar - 10:45 | |  « - Tant qu'on ne l'allume pas, la cigarette ne tue pas, a-t-il déclaré, quand maman est arrivée à ma hauteur. Et je n'en ai jamais allumé une seule de ma vie. C'est une sorte de métaphore. Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. » |
|
Messages : 1638 Date d'inscription : 17/12/2016 Age : 30 Localisation : Bretagne Fondatrice | | Mer 22 Mar - 9:55 | |  « - Tant qu'on ne l'allume pas, la cigarette ne tue pas, a-t-il déclaré, quand maman est arrivée à ma hauteur. Et je n'en ai jamais allumé une seule de ma vie. C'est une sorte de métaphore. Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. » |
|
Messages : 1638 Date d'inscription : 17/12/2016 Age : 30 Localisation : Bretagne Fondatrice | | Ven 24 Mar - 9:23 | |  « - Tant qu'on ne l'allume pas, la cigarette ne tue pas, a-t-il déclaré, quand maman est arrivée à ma hauteur. Et je n'en ai jamais allumé une seule de ma vie. C'est une sorte de métaphore. Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. » |
|
Messages : 1638 Date d'inscription : 17/12/2016 Age : 30 Localisation : Bretagne Fondatrice | | Sam 25 Mar - 9:41 | |  « - Tant qu'on ne l'allume pas, la cigarette ne tue pas, a-t-il déclaré, quand maman est arrivée à ma hauteur. Et je n'en ai jamais allumé une seule de ma vie. C'est une sorte de métaphore. Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. » |
|
Messages : 1638 Date d'inscription : 17/12/2016 Age : 30 Localisation : Bretagne Fondatrice | | Sam 25 Mar - 16:08 | |  « - Tant qu'on ne l'allume pas, la cigarette ne tue pas, a-t-il déclaré, quand maman est arrivée à ma hauteur. Et je n'en ai jamais allumé une seule de ma vie. C'est une sorte de métaphore. Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. » |
|
Messages : 1638 Date d'inscription : 17/12/2016 Age : 30 Localisation : Bretagne Fondatrice | | Dim 26 Mar - 13:06 | |  « - Tant qu'on ne l'allume pas, la cigarette ne tue pas, a-t-il déclaré, quand maman est arrivée à ma hauteur. Et je n'en ai jamais allumé une seule de ma vie. C'est une sorte de métaphore. Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. » |
|
Messages : 1638 Date d'inscription : 17/12/2016 Age : 30 Localisation : Bretagne Fondatrice | | Lun 27 Mar - 8:14 | |  « - Tant qu'on ne l'allume pas, la cigarette ne tue pas, a-t-il déclaré, quand maman est arrivée à ma hauteur. Et je n'en ai jamais allumé une seule de ma vie. C'est une sorte de métaphore. Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. » |
|
Messages : 15 Date d'inscription : 24/03/2017 Age : 44 Localisation : Essonne | | |
Messages : 1638 Date d'inscription : 17/12/2016 Age : 30 Localisation : Bretagne Fondatrice | | Mar 28 Mar - 9:34 | Merci :)
A voter au top site ^^ |  « - Tant qu'on ne l'allume pas, la cigarette ne tue pas, a-t-il déclaré, quand maman est arrivée à ma hauteur. Et je n'en ai jamais allumé une seule de ma vie. C'est une sorte de métaphore. Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. » |
|
Messages : 214 Date d'inscription : 05/03/2017 Age : 48 Localisation : Auvergne Polyvalent | | |
Messages : 1638 Date d'inscription : 17/12/2016 Age : 30 Localisation : Bretagne Fondatrice | | Mer 29 Mar - 8:45 | A voter ^^
Merci à toutes ! |  « - Tant qu'on ne l'allume pas, la cigarette ne tue pas, a-t-il déclaré, quand maman est arrivée à ma hauteur. Et je n'en ai jamais allumé une seule de ma vie. C'est une sorte de métaphore. Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. » |
|
Messages : 1638 Date d'inscription : 17/12/2016 Age : 30 Localisation : Bretagne Fondatrice | | Jeu 30 Mar - 6:29 | |  « - Tant qu'on ne l'allume pas, la cigarette ne tue pas, a-t-il déclaré, quand maman est arrivée à ma hauteur. Et je n'en ai jamais allumé une seule de ma vie. C'est une sorte de métaphore. Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. » |
|
Messages : 1638 Date d'inscription : 17/12/2016 Age : 30 Localisation : Bretagne Fondatrice | | Ven 31 Mar - 9:13 | |  « - Tant qu'on ne l'allume pas, la cigarette ne tue pas, a-t-il déclaré, quand maman est arrivée à ma hauteur. Et je n'en ai jamais allumé une seule de ma vie. C'est une sorte de métaphore. Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. » |
|
| | |