Lecture & Publicités

Lecture & Publicités est un forum avant tout axé sur la présentation des livres, un coin publicité est également disponible.
 

Mise à jours 1
 :: L'administration :: Affichages

Messages : 1638
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 35
Localisation : Bretagne
Stazia
Stazia
Fondatrice
Dim 18 Déc - 17:38
Le forum se lance sur des couleurs zen. 

Le forum vous offre différentes parties qui j'espère vous motiveront et vous plairont.

Si vous voyez qu'il manque quelque chose, n'hésitez surtout pas à le signaler et nous dire quoi ajouter.


Pour le moment le forum ne recrute pas. Nous attendrons la barre des 20 membres pour recruter un modérateur.

En ce qui concerne les fiches & code essayer de respecter au maximum pour un côté esthétique.

Si vous avez des questions ou un souci n'hésitez pas à le poster à la suite de ce message.

Bonne découverte du forum.


Stazia.
Messages : 1638
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 35
Localisation : Bretagne
Stazia
Stazia
Fondatrice
Mar 7 Fév - 16:31
Hello je viens vous montrez des nouveaux avatars mis à disposition dans votre profil.

Pour les personnes qui souhaite en avoir un a bonne dimension et qui aimerais une image. N'hésitez pas à me donner votre image je ferais en sorte de vous rendre un avatar personnaliser.

Les avatars proposés :

Mise à jours 1 Avatar12Mise à jours 1 Avatar13Mise à jours 1 Avatar14Mise à jours 1 Avatar11Mise à jours 1 Avatar15Mise à jours 1 Avatar16
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: L'administration :: Affichages
Mise à jours 1

Sauter vers: